Thomas Brosset graphiste » La Menuiserie
THOMAS BROSSET

Je gagne sans cesse au loto et suis devenu extrêmement riche. On m’offre souvent des voitures, des bons de réductions, des cadeaux divers et variés et je suis le perpétuel heureux gagnant de tous les tirages au sort.
Je paie très peu chers pour mes médicaments, mon sexe est devenu énorme et les femmes font la queue devant chez moi pour me faire l’amour. Je traverse un monde de bonnes affaires, de réductions et de soldes, investir me rapporte et j’en ai toujours deux pour le prix d’un. Je suis beau, je suis belle, dans la limite des stocks disponibles, on me consulte, mon avis est tellement important, répondre ne prendra que quelques minutes.

Dans la série « SPAMS », j’explore le langage développé dans ces courriers publicitaires qui envahissent nos boites mails. La langue est fleurie parfois grossière, toujours en décalage, mais tellement révélatrice.

La série est amenée à se développer et à déborder les mails poubelles pour s’emparer des tracts, prospectus, publicités, tout ce pan de communication dit marketing si prégnant dans notre société.

THOMAS_BROSSET_SPAM#1

THOMAS_BROSSET_SPAM#3

THOMAS_BROSSET_SPAM#5

THOMAS_BROSSET_SPAM#7

THOMAS_BROSSET_SPAM#2

THOMAS_BROSSET_SPAM#6

THOMAS_BROSSET_SPAM#8